Publicité

Manowar pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.2.0
  • 4.3

    (8)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Voici ce que nous allons faire avec un marin ivre

Toutes les influences navales de Manowar ne font que s'habiller pour un jeu diaboliquement difficile. Exigeant de l'intelligence, de la planification et un contrôle rigoureux de la physique du jeu, ce petit puzzle vous donnera envie de relever les défis qui se présentent à vous, tout en vous donnant envie de marcher sur la planche.

Connaître les ficelles du métier

Comme tout bon puzzleur, Manowar établit rapidement ses prémisses. Vous êtes sur un navire rempli de boulets de canon, et c'est votre travail de vous en débarrasser. Pour ce faire, on les fait rouler dans divers canons qui sont répartis sur tout le navire, puis on fait sauter le ballast en question.

En inclinant votre appareil à gauche et à droite, vous verrez le navire basculer dans la même direction, les boulets roulant consciencieusement jusqu'à ce qu'ils touchent un obstacle ou soient chargés dans un canon. Le fait de tirer avec un de ces fusils chargés fait sauter toutes les autres boules, leur donnant ainsi la possibilité de sauter par-dessus tout obstacle, ou de se rendre sur un autre pont du bateau. Les contrôles sont serrés, les multiples boules réagissant exactement comme vous vous y attendez - parfait pour le jeu, même si vous avez l'air d'un idiot qui joue dans le train.

Les étapes de Manowar passent rapidement de simples zones d'entraînement à des énigmes complexes où l'on essaie de se balancer, de rouler et de faire exploser ses boules dans un canon. Mais, contrairement à certains jeux qui connaissent des pics de difficulté et reviennent ensuite à une quille régulière, l'augmentation de Manowar marque la trajectoire pour le reste du jeu.

me bois frissonne

Chaque nouvel élément de puzzle est superposé aux autres. Une seule étape peut comporter des ponts par lesquels les boules peuvent sauter, des canons qui font sauter certaines boules de couleur et des trappes qui s'ouvrent et se ferment à chaque explosion. Manowar n'hésite pas à vous faire prendre en compte tous ces éléments à la fois, tout en découvrant de nouvelles façons de manipuler la mécanique établie.

C'est fascinant et exaspérant d'être confronté à un puzzle sur lequel on délibère pendant une heure, avant d'obtenir un puzzle qui clique en quelques essais. Non pas parce que c'est plus facile ou plus difficile, mais simplement parce que.

Pour moi, les niveaux les plus frustrants étaient ceux qui reposaient sur un contrôle précis de l'inclinaison de mon appareil. Quand on peut voir (ce que l'on croit) comme une solution, mais que l'on a du mal à tester l'hypothèse parce qu'on continue à gâcher l'exécution, il est difficile de ne pas avoir envie de faire du keelhauling avec son téléphone. Mais, à l'inverse, résoudre enfin l'une de ces énigmes est d'autant plus doux pour cela.

Entre le diable et le bleu profond de la mer

Lorsque Manowar vous fait jongler avec plusieurs portes, étages et couleurs, c'est là que tout va bien - et c'est là que tout va mal. Il s'agit d'un jeu de réflexion qui exige que vous appreniez ses règles, que vous trouviez comment exploiter ces règles et que vous soyez capable de manipuler physiquement le jeu à la perfection pour exécuter votre plan. Intelligent et frustrant, c'est un jeu de puzzle pour les personnes qui peuvent être intelligentes et patientes... bizarrement, il semble que je ne puisse en être qu'une à la fois.

Les plus

  • Grand modèle de physique
  • Des contrôles stricts
  • Des puzzles complexes et intelligents
  • Bonne superposition des éléments de puzzle

Les moins

  • Le fossé entre la solution et l'exécution est exaspérant
  • La méthode de contrôle par glissement est nulle (pas par défaut)

Programme disponible dans d'autres langues


Manowar pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.2.0
  • 4.3

    (8)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Manowar

Avez-vous essayé Manowar? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.